Nos Interlocuteurs

 

SOMETE officiait à l'origine dans le secteur classique des études d’exécution pour les entreprises de bâtiment. Nous avons conservé notre clientèle de PME tout en développant ce savoir-faire, pour l’appliquer à l’étude de grands projets.

Nous avons souhaité diversifier la clientèle et élargir notre activité à des niches de secteurs situées à la frontière du bâtiment tel que : 

- Les moyens d’essais pour l’automobile et l’aéronautique, 
- Les usines et labos pharmaceutiques 
- Les boutiques de luxe et les rénovations de prestige 
- Les réhabilitations lourde ou en site occupés. 

Nous œuvrons ainsi en collaboration avec les interlocuteurs les plus divers ; ce qui nous vaut une grande qualité d’écoute, une vraie compréhension du problème client et par là une approche originale du projet.

 

De plus, notre expérience des projets menés jusqu’à l’exécution, nous permet de concevoir des systèmes constructifs pragmatiques dont les coûts sont maîtrisés. 

De fait nos donneurs d’ordre de conception souhaitent souvent nous voir mener à terme les études jusqu’en phase d’exécution. 
Ceci aussi bien dans le domaine du luxe, pour lequel la réactivité est extrême (magasin SONIA RYKIEL bd st germain, siége Roberto Cavalli rue st Honoré), que dans celui du laboratoire d’essais pour lequel les compétences acoustiques et vibratoires sont très particulières (pôle acoustique PSA à Vélizy ; Chambre anéchoique Alcatel space à Cannes),ou encore en réhabilitation lourde pour laquelle les faisabilités de mise en œuvre sont primordiales. (La Gare St Lazare avec SPIE-SCGPM)